Créer un site internet

Bures et Pennelle en lice pour emmerder le monde ?

 

Rire

 

Oyé-Oyé. Un sondage vient de paraître sur Rouen. Il place Berlimpinpin en tête

1/ Berlimpinpin 24 % ( Youpi ! Un homme du terroir se hisse enfin en tête des intentions de votes. Le P.C doit l'aimer ce soir ! Demain, on verra ! Avec eux c'est selon où le vent les mène. )

2/ Cui-Cui  22 %  (Putain, la gueule qu'il doit faire...Ses mandibules vont se crispées )

3/ Mister Palettes 19 % ( Ce soir il va mobiliser les acteurs du sport rouennais pour que la côte remonte  !! )-

Mais bon, ça, ce sont des sondages de riches : La diaspora rouennaise qui fatigue la politique locale depuis 30 ans ! Parfois ils changent de listes, il changent  de logo, cachent même les vrais pour certains.... Le MEDEF rouennais pour LOULOU et le P.S pour CUI-CUI !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'inquiétant c'est après : L'extrème droite à 20 %

Oui oui vous êtes dans la réalité. Le plafond de verre de vote en faveur de l'extrème roite est entrain d'éclater. Pennelle et Bures sont à 20 % . 10 -10 pour tout vous dire ! Ah...Je vous lis déjà " oh mais c'est scandaleux de placer Bures à l'extrème droite" Je vous réponds tout de go  : Vous avez lu son programme ? Il est une pale copie de celui de l'extrème droite de Pennelle. Sans oublier que la bande à Sprimont, la droite forte (RN bis) est partie prenante de sa liste ! Donc c'est bien une perçée du nationalisme Rouennais que l'on peut constater  sur Rouen.

Marine Caron : Une campagne récompensée ?

Du côté de Marine Caron, placée à 6%, c'est plutôt bon signe. D'abord, elle montre que sans étiquette, on peut ne pas être ridicule (Encore faut-il que ça se concrétise dans les urnes), mais elle fait la "nique" à Louvel et toute sa clique à étiquettes burlesques en le tenant par les roubignoles dans l'optique d'une fusion au second tour.. Et ça, si ca se transfome en essai, vous pouvez être certains que Marine négociera une seconde place ( Exit Balluet) et surtout le soutien de la Reine-Mère et de Morin, le palfrenier Normand pour la campagne des futures départementales.

En définitive, tout celà, c'est du grand Bla-Bla d'avant -Campagne . Vivement le premier tour si du moins le coronavirus ne fout pas tout en l'air. Car franchement, qu'est-ce qu'on se marre !

 

Frédéric Quillet

Amateur de rillettes

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire