Créer un site internet

L'édito Mégalo

 

Joseph bernard

 

Il a fallu attendre plus d'un mois pour que notre média reprenne véritablement du service. C'est aujourd'hui Vendredi, le jour de rien, que cela se réalise. Rebaptisé Esprit-Libre, la ligne éditoriale va quelque peu évoluer. Il ne s'agit plus de parler de Rouen en version satirique voire provocatrice, mais d'évoquer plus de sujets ouverts à tous les coins de la Naplette et toujours avec notre " Loufok-Spécificity" sans oublier le sérieux évident de certains sujets. "On se relève toujours " dit le comte de Monté Christo sous les traits de "Sigmund Depardieu ". C'est peut-être vrai. "Agir serieusement sans se prendre au serieux" voilà une devise Martotienne que nous partageaons bien volontiers.

Nous sommes de retour avec un projet, une idée, une liberté de parole et de ton. Et si cette "liberté" gène certains " Zélus Zélés", peu importe, ce ne sont vraiment pas eux qui nous empécheront d'écrire, de parler ou de le montrer. 

L'édito "moi-je" reste exceptionnellement court et pas trop délirant . Ne vous y habituez pas, le prochain sera plus que dada ! truc de fou

Fred Quillet

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire