Esprit Libre remplace le canardeur

Girl 2940655 1920

 

Il ne s'agit pas d'un simple changement de nom du site, c'est aussi une ligne éditoriale qui change. Pourquoi ? Tout simplement dans la mesure où nous travaillons depuis des mois pour la reprise du " Canardeur " et que nous tatonnons " grave" . Notre groupe de travail ne se retrouvait pas dans le nom et, je l'avoue, moi non plus. Du coup, comme pourrait le dire un vieux pote qui postule à la mairie de Rouen : "Tout explose ! " Une formule d'antan .

Mais rien n'est plus comme avant. Les gens changent, évoluent et ce qui était possible en 2012 ne l'est plus aujourd'hui. L'erreur fut de vouloir " copier / coller" une dynamique passée qui n'est pas réapparue. Mine de rien, la société française a beaucoup changé en 8 années.

L'esprit " canardeur" reste tout de même. Ce sera "logé " dans une rubrique spéciale. Lundi, vous allez découvrir le nouveau design et la nouvelle formule. Des choses resteront et d'autres pas. Ainsi va la vie.

J'aimerai remercier toutes celles et ceux qui nous ont suivi dans l'esprit unique du " Canardeur". Désormais, vous aurez accès à un autre état d'esprit. Un esprit libre, c'est certain, constructif, militant, et agissant dans du concret. 

 

Frédéric Quillet

 

journal Le canardeur création esprit libre artistes

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire